Professionnels de tous secteurs, dotez votre entreprise d'une longueur d'avance en matière de réponse aux appels d'offres, de satisfaction clients, et de soutien administratif sur mesure. Découvrez comment mes compétences peuvent accompagner votre activité vers l'excellence opérationnelle.
Optimisez votre réussite dans le domaine des marchés publics avec mon expertise à vos côtés ! Je vous propose un service d'accompagnement personnalisé, taillé sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques. Grâce à ma connaissance des procédures, des exigences réglementaires et des bonnes pratiques, je vous guide à chaque étape du processus, de la préparation des dossiers à la soumission de l'offre et au suivi post attribution. Ne laissez plus rien au hasard, votre avantage concurrentiel commence ici, avec moi.
Un partenariat gagnant-gagnant entre acheteurs publics et entreprises titulaires est la clé de la réussite d'un marché. La méconnaissance des clauses contractuelles par les équipes opérationnelles peut être source de dysfonctionnements. Pour éviter cela, je propose un accompagnement adapté :
Lecture et synthèse des documents de consultation et d'offre.
Rédaction d'un mémo clair et adapté pour vos collaborateurs.
Sessions d'accompagnement au sein de votre structure.
Transformez l'information en atout stratégique !
Ma capacité à lire, relire et synthétiser divers documents vous offre une analyse approfondie et des synthèses percutantes.
Je traduis l'abondance d'informations en un concentré d'essentiels, vous offrant ainsi un outil de pilotage qui vous permettra de vous concentrer sur votre cœur de métier et de guider vos décisions.
Donnez de la voix à la satisfaction de vos clients et aux réalisations de votre entreprise ! Optez pour mes services et vous disposerez d'une présentation soignée de vos travaux passés et de vos savoirs-faire.
Déléguez la gestion de vos avis Google avec un suivi régulier, des réponses professionnelles et des campagnes de récupération d'avis clients.
Ensemble, construisons une image de marque génératrice de confiance et de nouvelles opportunités commerciales.
En tant que professionnelle indépendante prestataire de services pour les entreprises de toutes tailles, les acheteurs publics et les associations, mon activité a vocation à accompagner les professionnels de l'Hérault pour exceller dans plusieurs domaines clés. De la réponse aux appels d'offres à l'accompagnement sur vos marchés notifiés, en passant par la création de books de références, la lecture et la relecture méticuleuses de vos communications, sites internet, rapports, enquêtes, et divers documents, mon expertise se déploie pour répondre à vos besoins spécifiques.
Ensemble, mettons en valeur vos idées et vos savoir-faire pour créer de nouvelles opportunités.
Mes tarifs sont fixés forfaitairement et exprimés en € HT TVA non applicable - article 293 B du CGI Code général des impôts. Ils seront affinés en fonction de votre besoin personnalisé. Avant tout démarrage de prestation, un devis sera établi pour validation préalable par le client.
Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 18h00
Mercredi de 8h30 à 12h00
Tel: 07.50.00.29.55 / courriel: pro-activite@outlook.fr
ACTUALITÉS
Retrouvez les dernières actualités juridiques de la Commande Publique.
Retrouvez dans cette page mon choix de consultations en cours parmi celles lancées par les acheteurs publics de l'Hérault.
RÉSULTATS OBTENUS
Au 30 Juin 2025
Sur 34 Marchés postulés :
15 Marchés emportés avec mes clients
8 offres non retenues
1 classé sans suite par l'acheteur
10 en attente de résultat
Quelques observations sur ces indicateurs :
Un taux de réussite en baisse (86% au 31/12/2024) => Sur les 5 derniers appels d'offres dont nous avons eu les résultats, 4 ont été perdus et 1 classé sans suite. Sur les 4 perdus, 3 ont obtenu une note technique maximale de 40/40 et 1 une note de 31,2/40. Mes 4 clients étaient classés 1er sur la note technique. C'est donc le critère Prix qui l'a emporté.
Mon conseil : si vous savez que vous n'êtes pas très bien placés par rapport à la concurrence, choisissez plutôt des appels d'offres avec des critères techniques à au moins 70% même si soyons honnêtes, en ce moment ils se font rares !
J'observe en ce premier semestre 2025 que les acheteurs publics favorisent largement le Prix au détriment de la technique qui n'a que peu de poids dans le classement final. En effet la majorité des appels d'offres qui sortent depuis début 2025, ont majoritairement un critère technique à 40%, ou 20% technique + 20% délais ; ou 30% technique + 10 % Environnemental.
Si comme moi, "pas cher et rapide" n'est pas votre conception du travail, je vous préconise de ne pas investir de temps et d'argent en postulant à ce type d'appels d'offres. Préférez les acheteurs publics, qui malgré la conjoncture économique, continuent de privilégier la qualité et le durable.
Une note technique moyenne à 88/100 est signe que mes clients postulent sur des marchés adaptés à leurs moyens et que notre collaboration me permet de mettre en valeur ce qu'ils ont à proposer pour répondre au besoin exposé par l'acheteur public.